Richard Perreault – CV et expérience

On mesure les compétences d’un courtier immobilier à ses ventes.

Pour le cas de l’habitation pour aînés, les performances du courtier témoignent également des connaissances techniques qu’exige la conclusion d’une transaction. Les résidences privées, les CHSLD ou les RI présentent en effet des différences notables dont on doit tenir compte lors d’une vente. Par exemple, le transfert des contrats de ressources intermédiaires ou la certification des RPA, qui est exigée par le prêteur et l’assureur, sont autant d’éléments à prendre en considération… avant même la mise en vente!

Depuis ses débuts professionnels, Richard Perreault se consacre exclusivement à la vente d’habitations pour aînés. Que ce soit en tant que courtier immobilier ou de conseiller en habitation pour aînés, sa feuille de route est impressionnante et témoigne de son expérience acquise au fil des ans, qui va des exigences légales aux questions financières en passant par la gestion.

S’appuyant sur son expertise, un système informatique performant et une équipe pluridisciplinaire, il est en mesure de conseiller efficacement les investisseurs et de franchir les étapes complexes qui mènent à la vente de tous types de résidence d’ainés avec diligence et professionnalisme.

 

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :