On ne développe pas un réseau d’investisseurs en quelques mois. On le construit année après année.
Nous suivons quotidiennement le marché des RPA.
Les RPA sont à la fois des entreprises et des milieux de vie. C’est ce qui fait leur originalité, mais c’est aussi ce qui explique qu’elles sont difficiles à appréhender : il faut d’une part les considérer en tant que structure organisationnelle complexe et d’autre part en tant que lieu d’habitation pour des personnes vieillissantes.
Les RPA sont donc soumises à des règlementations qui viennent s’ajouter aux exigences d’une saine gestion comme pour d’autres types d’entreprise.
De plus, les personnes âgées ont divers besoins, ce qui explique la grande variété de formules d’habitation qui leurs sont destinées : résidences privées de tailles diverses, centre hospitalier de soins de longue durée (CHSLD), Ressources intermédiaires (RI), ressources de types familiales (RTF). Chacune d’elles présentent des caractéristiques particulières qu’il faut bien connaître.
Richard Perreault et son équipe se consacrent exclusivement à la vente et l’achat de RPA depuis 25 ans.
Notre réseau comprend plusieurs types d’investisseurs:
- Des gestionnaires
- Des gestionnaires qui sont aussi opérateurs
- Des débutants dans le domaine des RPA
- Des acheteurs possédant déjà une ou plusieurs RPA
- Des acheteurs qui désirent une RPA avec ou sans soins.
- Des investisseurs étrangers.
- Ceux qui recherchent des petites, moyennes ou grosses RPA
En conséquence, on ne devient pas un spécialiste des RPA en quelques semaines. Il faut y consacrer tout son temps et plusieurs années. C’est de cette façon que l’on développe un vaste réseau d’investisseurs. Et c’est de cette façon que l’on se forge une réputation enviable et le respect de ses pairs.
Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter!