Réseau Sélection

Réseau Sélection, le développeur et gestionnaire de complexes locatifs pour personnes âgées, a officiellement inauguré son dernier-né, Le Sélection Lévis, mercredi dernier, 14 octobre. Situé à l’angle des boulevards de la Rive-Sud et Alphonse-Desjardins à Lévis, l’immeuble de 7 étages compte 204 unités avec services, dont 22 suites (ou studios) pour les aînés nécessitant des soins plus assidus. Il s’agit de la deuxième résidence de l’entreprise dans la région de Québec; le Boisé Vanier, de l’autre côté du fleuve, compte aussi 204 unités, quoique sur 4 étages.

Un peu plus de la moitié des unités de Sélection Lévis sont des appartements d’une chambre à coucher dont la superficie habitable varie entre 515 et 643 pieds carrés. Pour l’essentiel, les autres unités sont des appartements de deux chambres à coucher de 816 à 983 pieds carrés. Fait à noter, les aires communes du  complexe font près de 25 000 pieds carrés et incluent, outre la salle à manger, une piscine intérieure, un cinéma maison et trois salons, dont l’un au dernier étage.

Réseau Sélection,  dont le président et chef de la direction est M. Réal Boutin, a débuté ses activités immobilières il y a plus de vingt ans.  Il compte une dizaine de résidences au Québec, dont deux, Les Cours du Moulin à Saint-Eustache et Les Tours Angrignon à Montréal, seront agrandies, faisant passer, respectivement, leur nombre d’unités de 230 à 260 et de 330 à 450. Aussi en chantier est Le Coin St-Paul, une résidence de 200 unités à Trois-Rivières dont l’ouverture est prévue à la fin de 2010.

RÉSIDENCES POUR PERSONNES ÂGÉES À VENDRE – CLIQUER ICI

bcBRP 23.3

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :