Le Graham

Prével, le promoteur résidentiel des lofts Lowney dans le Vieux-Montréal, met en chantier  un complexe locatif pour personnes retraitées à Ville Mont-Royal, Le Graham. Destiné à une clientèle autonome, le complexe comptera  145 unités réparties sur cinq étages et accueillera ses premiers occupants à l’automne 2010.

Ce n’est pas le premier projet de résidences pour personnes âgées du promoteur – Le Cherbourg, à Brossard, et Le Cambridge, à Pointe-Claire, appartiennent aussi à Prével – ni non plus le premier à se faire en partenariat avec la SOLIM, la filiale immobilière du Fonds de solidarité de la FTQ. Le projet immobilier nécessitera un investissement de 35 millions $.

Une vaste gamme de services seront offerts aux futurs retraités: conciergerie; un restaurant et un bistro; un centre de soins de santé et un personnel de soins 24 h sur 24; une piscine intérieure; un centre d’entraînement; une salle à manger; quatre terrasses; un salon avec foyer et une bibliothèque. En outre, désireux d’offrir des services s’apparentant à ceux des grands hôtels, il sera possible de s’adresser au concierge du Graham pour obtenir des billets de spectacle, une réservation dans un restaurant ou encore un forfait dans une destination vacances.

RÉSIDENCES DE PERSONNES ÂGÉES À VENDRE – CLIQUER ICI

bcBRP 25.3

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :