DEUXIÈME ÉDITION: LE SOMMET IMMOBILIER DE QUÉBEC

La première édition en 2008 avait connu un franc succès et reçu un accueil enthousiaste. Il devrait en être de même de la seconde édition, qui se tiendra le 5 mai prochain au Fairmont Le Château Frontenac. Présidé par Jean Morency, président-directeur général de SSQ immobilier, l’événement d’un jour réunira plus de 325 joueurs clés de l’immobilier: gestionnaires d’actifs; agents immobiliers; chefs d’entreprises immobilières; promoteurs; investisseurs; et autres professionnels de  l’immobilier. Les conférenciers d’honneur seront le maire de Québec, Régis Labeaume, et le président du conseil et chef de la direction de La Capitale groupe financier, René Rouleau.

L’une des séances principales de la matinée traitera des tendances et occasions d’affaires dans les marchés des immeubles résidentielles et des logements pour personnes âgées. Après un bref examen de la demande des logements locatifs à Québec, une table ronde animée par Jean-François Dion de la SCHL et réunissant quatre conférenciers dont Rémi Vigneault, vice-président du Réseau Sélection, une entreprise possédant et gérant une dizaine de résidences pour personnes âgées au Québec, cherchera à répondre à diverses questions: Quelles sont les perspectives à court et à moyen terme pour la performance du marché résidentiel? Où se dirigent les taux d’inoccupation et les niveaux des loyers au cours des douze prochains mois? Quel est le niveau d’intérêt des investisseurs pour les immeubles locatifs multi-résidentiels? Quelles seront l’évolution démographique et la croissance des produits d’habitation pour aînés?

Le coût de la conférence est de 345$. Deux voitures et une voiture-salon de VIA Rail, quittant la gare Centrale de Montréal à 17h45, le 4 mai, ont été spécialement affrétées pour le Sommet immobilier de Québec.

RÉSIDENCES POUR PERSONNES ÂGÉES À VENDRE – CLIQUER ICI

bcBRP 31.3

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :