À VENDRE : UNE NOUVELLE RÉSIDENCE POUR PERSONNES ÂGÉES À DÉCOUVRIR (dossier 3426)

Il nous fait plaisir de vous présenter le dossier no. 3426.

Il s’agit d’une jolie  RPA certifiée de 9 unités située en Montérégie, qui jouit d’une réputation enviable auprès du CLSC et de l’hôpital de la région.

Idéale pour ceux et celles qui désirent y travailler  et contribuer ainsi directement au bien être des aînés qu’ils hébergent.

La résidence, située juste en face de l’église, s’ouvre sur une espace paysager à l’avant. Elle est nantie d’un stationnement  sur le côté pouvant accueillir trois voitures et d’une cour à l’arrière.

Le bâtiment est en briques et comporte deux étages auxquels s’ajoute un sous-sol. Quatre chambres sont situées au premier étage et cinq au deuxième. On accède au deuxième étage au moyen d’une chaise élévatrice et des sonnettes d’appel ont été installées dans toutes les chambres pour la sécurité des résidents.

Les résidents jouissent  de plusieurs facilités pour leur confort. Par exemple, un espace a été aménagé au deuxième étage pour leur permettre d’y prendre leurs repas. Ils peuvent aussi profiter des balcons communs dont deux donnent sur le devant du bâtiment, au premier et au deuxième étage.

POUR PLUS D’INFORMATIONS SUR LE  DOSSIER 3426

Cliquer ici

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :