UNE RÉSIDENCE POUR PERSONNES ÂGÉES VENDUE TROIS FOIS PAR RICHARD PERREAULT !

L’une des façons d’évaluer la satisfaction d’un client est de vérifier si ce client ferait encore affaire avec le même courtier. Par exemple, est-ce que l’acheteur X, qui a acheté la RPA Y avec le courtier Z,  ferait appel à ce même courtier, soit pour vendre la RPA Y, soit pour acheter une autre RPA, ou les deux?

En septembre dernier, Richard Perreault a vendu Le Manoir Joie de vivre, à Sainte-Thérèse. Et il est intéressant de souligner que c’était la troisième fois qu’il vendait cette RPA !

Les trois propriétaires successifs ont donc continué à faire appel à Richard Perreault, soit pour vendre cette même RPA ou pour en acheter une autre!  On pourrait appeler cela de la fidélité à son courtier, mais pour ce qui est de procéder à la vente ou l’achat de RPA de cette importance, la fidélité se fonde surtout, évidemment, sur la confiance…

Et, parlant de confiance, on peut ajouter que l’un de ces acheteurs du Manoir en était à sa deuxième RPA avec Richard Perreault.

Par ailleurs, vous noterez que vendre trois fois la même RPA constitue non seulement un exploit, mais en soi un exercice intéressant pour le courtier, qui doit à chaque fois analyser la RPA mais avec une connaissance accrue de cette dernière à chaque transaction. C’est donc aussi une façon pour le courtier de développer son expertise en  matière de RPA…

RÉSIDENCES POUR PERSONNES ÂGÉES À VENDRE – CLIQUER ICI

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :